Refund Policy
Refund Policy
Nous vous remercions d'avoir choisi de bénéficier de nos services et produits dans les centres d'outpost canadiens. Nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience. Vous trouverez ci-dessous les conditions relatives aux remboursements :
Admissibilité aux remboursements
Les remboursements sont possibles pour les cours payants si vous en faites la demande dans les 14 jours suivant la date d'achat. Le contenu du cours ne doit pas avoir été consulté ou téléchargé.
Pour les produits physiques (livres, outils, etc.), les retours et remboursements sont disponibles dans les 30 jours suivant la réception si les articles sont retournés dans leur état d'origine.
Services non remboursables
Les frais d’adhésion, les billets d’événement et les dons ne sont pas remboursables en raison de la nature des services fournis et de l’affectation de ces fonds au soutien et au développement continus de la communauté.
Procédure de demande de remboursement
Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter via notre e-mail d'assistance ou via le numéro de téléphone fourni sur notre page Contactez-nous. Indiquez votre numéro de commande, la date d'achat et la raison de votre demande de remboursement.
État des articles retournés
Pour les produits physiques, les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non utilisés et dans le même état dans lequel vous les avez reçus.
Traitement des remboursements
Les remboursements seront traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation des services. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.
Échanges
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, nous serons heureux de l'échanger contre le même article. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception du produit pour bénéficier d'un échange.
Nous apprécions votre participation à notre communauté et sommes là pour vous aider à faire en sorte que votre expérience soit positive et enrichissante. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.